huissier-amiens@scpmargollebarbet.fr 4, rue du Général Leclerc - 80000 AMIENS 03 22 91 38 17

Solutions alternatives | SCP Margolle Barbet Monchaux à Amiens

  • Home
  • Des solutions alternatives
Des solutions alternatives

Au sein de MARGOLLE BARBET MONCHAUX

nous vous accompagnons dans la résolution de vos problèmes.

Vous souhaitez résoudre vos litiges rapidement et efficacement ?

L’étude vous offre des solutions rapides et efficaces, en rédigeant des protocoles transactionnels et en proposant des services de médiation pour éviter des procédures longues et coûteuses.

Photo d'un commissaire de justice de l'étude Margolle Barbet & Monchaux d'Amiens, en train de trouver une solution alternative pour son client

Évitez des procédures judiciaires coûteuses

L’étude MARGOLLE BARBET MONCHAUX vous accompagne pour éviter des procédures judiciaires longues et onéreuses. Grâce à l’expertise de nos commissaires de justice basés à Amiens, nous vous aidons à privilégier des solutions rapides et conformes aux exigences légales.

L’étude rédige et met en œuvre des protocoles transactionnels, tant dans le cadre d’un recouvrement judiciaire ou amiable, afin d’éviter des procédures de contestations longues et coûteuses. Ces protocoles permettent de trouver des solutions adaptées à chaque partie, qu’il s’agisse d’un accord ou d’une constatation, garantissant ainsi une résolution rapide et efficace des litiges.

Préservez vos intérêts avec la médiation

La SCP MARGOLLE BARBET MONCHAUX privilégie la médiation pour préserver vos intérêts tout en évitant des conflits prolongés. Nous vous accompagnons avec discrétion et humanité, en intervenant sur l’ensemble de la Somme, de l’Oise et de l’Aisne.

L’étude fait partie du CEMRAD, seul centre inter professionnel de médiation et regroupant commissaires de justice, notaires et experts-comptables.

L’un de nos commissaires de justice est diplômé médiateur permettant d’assurer une résolution amiable des conflits, parfois nécessaire pour votre image et ainsi vous éviter une procédure judiciaire plus longue et coûteuse.

Cette médiation peut être conventionnelle ou judiciaire selon la personne qui prend la mesure (une des parties ou le juge civil).

Photo de clients en train de discuter avec un commissaire de justice de l'étude Margolle Barbet & Monchaux pour trouver des solutions alternatives
0 +
procédures évitées
0 %
d'affaires résolues en médiation
0 +
litiges traités
0 k
montant recouvré